Races

La liste des humanoïdes décrite ci-dessous n'est peut-être pas exhaustive. Elle dépeint ce que des témoins ou des victimes d'abductions ont vu puis décri lors de leur audition. Ceci ne constitue aucunement une preuve (scientifique) de l'existence de ces êtres; bien que bon nombre de témoins soient de bonne fois et leurs témoignages concordants.

Les petits gris (EBE)

Ce sont ceux les plus souvent décris par les témoins. Qu'ils soient aperçus lors d'une observation d'OVNI ou décris sous hypnose par des victimes d'enlèvements, la concordance des descriptions est assez intrigante.
De très petite taille, grands yeux noirs, bouche et nez peu soulignées, il y en aurait plusieurs sortes. Certains de type reptiliens ou d'autres plus grands, etc.
Ils sont souvent l'objet de spéculations sur le thème de la conspiration avec nos gouvernements et seraient pour certains, hostiles.

Les "Nordiques"

Aussi appelés Grands Blonds à cause de leur apparence, ils ont la peau clair et mesureraient environ 2 mètres.
La description de nombreux témoins concorde. Ils sont parfois vus aux côtés des Gris et on ne sait pas quelles sortes de relations ils entretiennent. Ce sont eux qui d'ailleurs, sont au coeur de l'affaire Ummo. Ce qui pourrait me permettre de pousser la des cription en disant que certains auraient de grandes tâches sur la peau (style tâche de vin) et une grande sensibilité aux bouts des doigts.

Les hybrides

Eventuel mélange entre des Gris et des humains. Cette hybridation serait effectuée lors de prélèvements faits sur des humains à l'occasion de leur abduction.
Ils ont la peau très pâle, un front et une tête un peu plus grande que celle des humains. Ils sont plus proches de nous que des Gris au niveau de l'apparence. Ne dit-on pas en génétique que c'est la race la plus primitive qui prend le dessus sur l'autre ?
Certaines descriptions d'"hommes en noirs" me semble assez proche ce cette morphologie.

Les "Anciens"

Je classerai ceux là dans la catégorie des Gris. Ils sont cependant de plus grande taille et auraient un esprit supérieur à celui des "Petits Gris". On compare parfois leur aspect à celui d'un insecte.
Personnellement je n'ai jamais lu de description de témoins sur de tels êtres et suis septique sur tout ce qu'on peut en dire. Les seules informations que j'ai pu évoquer viennent d'Internet et non de mes lectures ou de mes recherches.

Croquis de témoins

Ci dessous les croquis de plusieurs témoins ou victimes réalisés à des années différentes.
Notez les concordances entre chaque dessin. Comme je le disais plus haut, les Petits Gris vainqueurs !

Et maintenant des cas différents et plus rares. Il reste cependant certaines similitudes au niveau de la tête et du visage.
A gauche le Chupacabra et à droite la créature de Varginha:
Mon premier sévie en Amérique Latine et notamment au Mexique où il est soupçonné de tuer des animaux en suçant leur sang.
Mon second a été aperçu en 1996 à Varginha, ville du Brésil, où il aurait été capturé par les militaires. On l'a aussi comparé au Chupacabra.


Le chupacabra et la créature de Varginha


Rejoignez S.I.O sur Facebook

Accueil - Glossaire - Me contacter
Copyright © SIO-FR.Com. Tous droits réservés.